Contact
Adresse : 83 A Place du Tribunal, 40500 Saint-Sever
Téléphone : 06 75 66 34 14 - 05 58 76 00 02
Mail : evenementiel@saintsever.fr
Grande salle
Superficie
24 m x 9 m = 216 m²
Capacité
200 personnes, 100 en configuration repas
Matériel
- 30 tables PVC (1,80cm x 0.75cm)
- 200 chaises plastiques
- 10 Mange debout
Vaisselle
- 100 assiettes plates
- 100 assiettes à dessert
- 100 couteaux, fourchettes, cuillères à café
- 100 verres à vin
- 10 pichets
La mise à disposition du matériel et de la vaisselle est soumise à la disponibilité et à l’approbation des services Intendance et Évènementiel.
Étage
Matériel
- Frigos
- Évier
- Lave vaisselle
Cuisine
Matériel
- Piano 4 feux
- Plancha
- Fours mixtes
- Friteuse Hotte
- Lave vaisselle
- Machine à glaçons
- Chambre froide 6 m²
La location ou le prêt, dans le cas d'associations saint-severines, sont soumis à des règles naturelles de respect des locaux et du matériel, ainsi que de leur parfaite propreté : un état des lieux en fera foi.
Pour une journée, en fonction des salles, avec ou sans chauffage selon les saisons, les tarifs sont variés et dépendent de vos besoins.
Le marché hebdomadaire se déroulant le samedi matin dans les halles, la location débute le samedi après-midi.
Vue depuis la Place du Tribunal
Vue du premier étage des Halles














