Samedi 11 : grande soirée festive et concert à la Peña Jeune Aficiо́n, rue des Ursulines.
Du 11 au 19 : toro expo aux Jacobins avec 6 artistes. Vernissage le samedi 11, accompagné à la guitare par Yves Gral et la chorale la Bicituna.
Dimanche 12 : auberge espagnole aux Jacobins à partir de 10 h 30 : défi de danse, de tapas...
Lundi 13 : projection du film " Tardes de soledad " d'Albert Serra au cinéma municipal Média7.
Les 15 et 17 : conférences.
Samedi 18 : course landaise avec la présentation de la cuadrilla de Maynus aux arènes Henri Capdeville, suivie de la grande nuit de la Peña Jeune Aficiо́n.
Dimanche 19 : venez fêter les 20 ans de l'école Adour Aficiо́n, dirigée par Richard Milian, parrain de la Peña Jeune Aficiо́n depuis 1979.
Aux jacobins
À 10 h 30 : 3 vaches pour les élèves de l'école Adour Aficiо́n dans les arènes du cloître.
À 13 h 30 : repas anniversaire.
Aux arènes Henri Capdeville
À 16 h 30 : festival de bienfaisance avec 6 toros de la ganaderia Camino de Santiago, pour Antonio Joao Ferreira, premier matador de toros formé par Richard Milian, Mathieu Guillon "el Monteño", Thomas Dufau qui reprendra exceptionnellement l'épée pour l'occasion, les jeunes matadors Yon Lamothe et Dorian Canton, et le meilleur élève de l'école Adour Aficiо́n estoquera le dernier toro.























