KLUDO Cadets CLub

(Laloubère) 40500 Saint-Sever

Mail : kludocadetsclub@gmail.com

Responsable : ORLIANGE Steven

Kludo vient proposer des soirées jeux de société pour tous.

Dans l’esprit familial des Cadets de Gascogne, l’objectif est de promouvoir les valeurs du vivre ensemble, de la transmission et de l’amusement autour des jeux de société.

Nous souhaitons donner la possibilité à tout un chacun de se réunir pour découvrir et faire découvrir les jeux qu’ils aiment.

Que se soit pour rencontrer de nouvelles personnes, pour sortir de la solitude ou pour partager des moments d'échange, Kludo souhaite favoriser le partage tout en s’amusant.

Nous proposerons tous les vendredis soir et deux samedis par mois des soirées au cours desquelles des jeux de société seront à disposition du public.

Nous proposerons en permanence des jeux classiques auxquels s’ajoutera chaque semaine une sélection de nouveaux jeux.

Les bénévoles pourront expliquer les règles et accompagner les membres.

Régulièrement, un événement spécial sera organisé, pour partager un moment collectif autour d’un grand jeu.

new affiche