Les écureuils du parc

40500 SAINT-SEVER 40500 Saint-Sever

Téléphone : 05 58 76 38 27 local

Mail : ecureuilsduparc40@gmail.com

Site web : le site des ainés ruraux

Responsable : LEGRAND René - Marc président

L'association des Écureuils du Parc rassemble des personnes quelque soit leur âge, dans un esprit de partage, de solidarité, d'écoute pour participer aux activités proposées.

L'après midi, en soirée ou la journée, les activités sont proposées pour rassembler un maximum d'adhérents. Elles peuvent être pratiquées au sein de notre local ou en extérieur.

Nous proposons des ateliers belote, tarot, tricot, crochet, broderie, scrabble, pétanque et le quilles. Au regard de vos passions et votre souhait d'engagement pour faire vivre de nouvelles activités, celles ci pourront venir enrichir ces propositions.

Une bibliothèque gratuite est à la disposition de tous les adhérents.

Chaque mois, nous proposons un loto, une nouvelle occasion de nous retrouver.

Chaque année, deux repas nous permettent de nous réunir autour d'une bonne table et dans un état d'esprit très convivial.

Des sorties d'une journée et un séjour sous forme d'un voyage de quelques jours sont organisés chaque année.

Notre association est présente lors du forum des associations et des festivités communales.

La carte d'adhérent, d'un montant annuel de 16€, permet de bénéficier de réductions pour chaque banquet et sortie ainsi qu'auprès de commerçants de Saint Sever.

Une permanence se tient le premier samedi de chaque mois dans notre local  au parc de Toulouzette de 9 h à 11 h.

logo telephone