A.P.A. Jogging

6 impasse du Tursan

Site web : Le site de l'apa jogging

Responsable : M. Castets

Association sportive dont le but est de faire découvrir et apprécier la course à pied. Qui peut en parler mieux que son président :

"l’A.P.A jogging est heureuse d’accueillir toute les personnes qui désirent pratiquer la course à pied d’une manière conviviale ou sportive, partie sportive qui commence à s’étoffer de plus en plus avec l’arrivée de joggeurs plus jeunes. Au sein de notre association bon nombre d’entre nous pratiquent la course à pied pour leur bien-être, dans un esprit de convivialité.N’hésitez pas à nous rejoindre car toute les conditions sont réunies pour vous accueillir et que vous puissiez pratiquer le jogging dans une ambiance familiale des plus appréciée. L’association est ouverte à toutes les personnes de 16 à ……ans !  Que l’A.P.A jogging de Saint-Sever vive longtemps !" Claude Marchand.

Co- Présidents Jogging : David BAUCHOT  06.17.17.41.06  /  Jean-Pierre CASTETS 06.22.24.14.94

Apa jogging groupe

Nos rendez-vous entrainements:
Mardi soir (sortie endurance) :
18h30 - Parking de la salle Laloubère
Contact : Denis GACHARD (06.30.59.51.44)
Mercredi soir (sortie sur piste):
18h15 - Parking de la salle Laloubère pour covoiturage ou
18h30 - Piste d'athlétisme de Montaut.
Contact : François JULIAC (06.84.80.95.14)
Dimanche matin (sortie endurance):
8h30 - Parking de la Salle Laloubère
Contact : voir sur le site internet

Adhésion : 22€/an.