Fêtes de la Saint-Jean

Fêtes de la Saint-Jean
Annulation de l'édition 2021, annulation de la corrida, maintien de la course landaise

Course landaise le 26 juin

La Commission Course Landaise de Saint Sever vous invite à la première course landaise de la saison comptant pour le Challenge 2021 !

Retrouvez les coursières de la Ganaderia D.A.L et la Cuadrilla de Christophe Dussau aux arènes Henri Capdeville à 18 h.

Entrée 14 € (gratuit pour les licenciés).

Pas de réservations

200659712_991866414958563_4282752618986359910_n

Mise à jour 28/05/2021

« Les contraintes sanitaires encore en vigueur ne nous permettent pas d’envisager sereinement l’organisation de la corrida des fêtes avec la qualité qui répond à nos exigences. C’est pourquoi, après avoir renoncé à l’édition 2021 des fêtes populaires, le Comité des Fêtes se voit aussi dans l’obligation d’annuler la corrida.
Il tient cependant à remercier les entreprises partenaires, sponsors, ainsi que les professionnels taurins qui, par leur soutien ou leur engagement, avaient déjà apporté leur adhésion à cet événement.  
Mais nous tenons ensemble à maintenir nos traditions taurines. La commission course landaise organisera ainsi la première course landaise formelle de l’été comptant pour le challenge Landes Béarn samedi 26 juin à 18 h aux arènes Henri Capdeville, avec la Ganaderia DAL – Michel Agruna – Cuadrilla Christophe Dussau, une cuadrilla unique avec 14 titres de champions de France. Cet événement se tiendra évidemment dans le respect du protocole sanitaire en vigueur et avec une jauge de 1000 personnes maximum. »

Jean-Marc Clavé et Frédéric Rey, co-présidents du Comité des Fêtes

Cédric Brethes, président de la commission taurine 
Laurent Lalanne, président de la commission course landaise

Arnaud Tauzin, maire de Saint-Sever

Télécharger le communiqué

"C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons l’annulation de l’édition 2021 des Fêtes de la Saint-Jean qui devaient se dérouler du 25 au 29 juin prochains.

Cependant, nous travaillons en collaboration avec les services de la Préfecture pour vous proposer des spectacles dans nos arènes afin de maintenir nos traditions landaises.

Convivialité, partage et hospitalité sont des valeurs qui nous sont chères et nous espérons vous retrouver au plus vite."

Myriam Langlade, présidente de l’Association des Fêtes

Arnaud Tauzin, maire de Saint-Sever

Télécharger le communiqué