Saint-Sever Danse

Mail : severine.crabos@wanadoo.fr

Site web : facebook

Responsable : LALANNE Séverine

L'association Saint Sever Danse est une école de danse qui propose des cours de classique, modern'jazz, barre à terre, danses de salon, Hip Hop/Break, Dance Hall ainsi que des stages de danse africaine et de salsa.

Ces cours sont dispensés aux enfants comme aux adultes. Les professeurs de l'école sont diplômés. Le statut de L'association étant de type loi 1901 les tarifs qu'elle pratique sont très attractifs. De plus l'école prépare aux concours du Centre National de la Danse ainsi qu'à l'entrée des conservatoires de danse.

Pour une danse de qualité accessible à tous, l'association propose plusieurs disciplines :

• Danse classique, modern'Jazz et barre à terre pour les enfants et adultes + une section "éveil" pour les plus jeunes. Cours dispensés par Madame Colette SINGEY 05.58.76.40.04 ou 06.84.91.50.92
  • Hip Hop / Break, Dance Hall, pour enfants dès 7 ans et adultes. Les cours sont dispensés par Madame SORAXONG Louane.

Association Saint-Sever Danse

Représentant Technique : SINGEY Colette saintsever.danse@gmail.com