SASS Tennis

Mail : sass-tennis@laposte.net

Site web : le site du SASS Tennis

Responsable : Mme.Christine AZAM

Pratique du tennis en loisir et compétition.

BEACH TENNIS

La réalisation de l'Arena Beach sur la Plaine des Sports de Saint-Sever permet au Sass Tennis d'ouvrir une nouvelle activité : le Beach Tennis ! Nouveau sport règlementé par l'ITF (Fédération Internationale de Tennis) se jouant à sur une aire de beach, au moyen de raquettes pleines en graphite ou carbone, de part et d'autre d'un filet de 1m70 de haut. Actuellement le club possède l'équipement de plusieurs terrains (raquettes correspondantes). Des entraînements hebdomadaires sont prévus  le mercredi soir de 18h à 20h.

Le club de tennis de Saint Sever étant affilié à la Fédération Française de Tennis, tous les adhérents devrot être licenciés F.F.T. Informations supplémentaires sur le beach tennis et coordonnées des dirigeants ICI ou
renseignements au 06 84 55 07 58 ou 06 73 67 15 98 et mails sass-tennis@laposte.net ou 09400053@fft.fr

Beach Tennis sur l'arena beach de Saint-Sever

Vidéo réalisée par Sudeo.fr, entièrement sponsorisée par l'eau de source Cristaline