Travaux en cours

Travaux en cours

Requalification de l'avenue du Général de Gaulle : novembre 2017 - fin mars 2018

En raison des travaux de requalification et de sécurisation de l'avenue du Général de Gaulle (création de voies piétonnes et cyclables) à partir du lundi 6 novembre 2017 et jusqu'à fin mars 2018, la circulation sera perturbée sur cet axe pendant toute la durée des travaux (circulation alternée). Il vous est donc conseillé d'emprunter le voie de contournement RD 933S.

ATTENTION : la circulation sera totalement coupée sur l'avenue de Général de Gaulle du lundi 20 au vendredi 24 novembre 2017.

Ces travaux entraînent également des perturbations sur la ligne de bus XL'R 2 Hagetmau - Mont-de-Marsan. L'arrêt « Saint-Sever - Quartier Péré » ne sera pas desservi dans les deux sens, tout comme « l'arrêt place de la République », qui sera en revanche déplacé à l'arrêt provisoire « ZA Escalès ».

Télécharger les horaires de bus

Renseignements sur la circulation des bus au 05 58 56 80 80 et sur www.rdtl.fr

Télécharger l'arrêté municipal concernant les travaux d'enfouissement des réseaux basse tension et télécommunications

Déplacement du marché hebdomadaire : Septembre 2017 - Été 2018

En raison des travaux de réfection et d'aménagement des Halles et de la place du Tribunal, le marché hebdomadaire est déplacé sur la place du Tour du Sol et sur les rues et allées adjacentes à partir du samedi 16 septembre jusqu'à l'été 2018.

Durant toute la durée de ces travaux, vous retrouverez l'intégralité de vos commerces habituels et les producteurs installés auparavant dans les halles se situeront devant l'Office de Tourisme.

Télécharger l'arrêté municipal

Place de Morlanne - stationnement interdit jusqu'au 15 novembre 2017

En raison des travaux de réhabilitation de la place de Morlanne, le stationnement des véhicules sera interdit jusqu'au 15 novembre 2017.

Télécharger l'arrêté municipal

Place du Tribunal : stationnement interdit jusqu'au 24 novembre 2017

En raison des travaux de fouille pour la pose de bornes de recharge de véhicules électriques, le stationnement sera interdit place du Tribunal jusqu'au 24 novembre 2017.

Télécharger l'arrêté municipal